Flash Infos

Accord Agricole Maroc-UE | Un syndicat agricole pro-polisario débouté par la justice française

Le Tribunal de Tarascon vient de rendre un arrêt condamnant la Confédération Paysanne, une organisation syndicale française utilisée dans le harcèlement judiciaire de l’accord agricole Maroc-UE, ce qui constitue un nouveau revers judiciaire pour le “polisario” et ses relais en France.

Ce nouveau désaveu judiciaire français intervient quelques semaines après celui que la Haute Cour de Londres avait infligé aux soutiens du polisario au Royaume-Uni.

L’action de la Confédération Paysanne prétendait interdire à IDYL, l’entreprise française spécialisée dans la commercialisation de fruits et légumes en provenance du Maroc, y compris des Provinces du Sud, de distribuer ses produits et la condamner devant la justice (astreintes et dommages pour de soi-disant préjudices subis).

LR/MAP

,

Voir aussi

CAN Maroc 2025 | RedOne lance un album inédit célébrant la richesse culturelle du Royaume

CAN Maroc 2025 | RedOne lance un album inédit célébrant la richesse culturelle du Royaume

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025), le producteur marocain de renommée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,