Ramadan 2021 | Zakat Al Fitr fixée à 15 DH par personne

Le montant de Zakat Al Fitr pour l’année 1442H/2021 est fixé à 15 DH par personne, a annoncé le Conseil supérieur des ouléma.

Dans un communiqué, le Conseil indique que la Zakat consiste à offrir un “saâ” d’orge ou de blé par personne en fonction de la consommation de la population, soit l’équivalent de 2,5 kg, notant qu’il est possible de s’acquitter de la Zakat trois jours avant l’aïd Al Fitr.

Toute personne peut cependant s’acquitter d’un montant ou d’une quantité supérieurs si elle en a les moyens, rappelle la même source.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

Coopération stratégique entre le Ministère de la Justice et le HPC pour améliorer les statistiques criminelles

Coopération stratégique entre le Ministère de la Justice et le HPC pour améliorer les statistiques criminelles

Le ministère de la Justice – Observatoire national de la criminalité (ONC) – et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,