Éliminatoires Mondial 2026 | Le Maroc s’impose (2-1) face au Niger et conforte son leadership

Éliminatoires Mondial 2026 | Le Maroc s’impose face au Niger et conforte son leadership

La sélection marocaine de football a battu son homologue du Niger sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 0-0), vendredi soir au stade d’Honneur d’Oujda, pour le compte de la 5è journée (groupe E) des éliminatoires africaines du Mondial-2026.

Le Niger a ouvert la marque grâce à Youssouf Oumarou (47è), avant que l’équipe du Maroc n’égalise par le biais de Ismael Saibari (59è). Bilal El Khannous a inscrit le but de la victoire de l’équipe nationale en fin de rencontre (90+1è).

Grâce à ce succès, le quatrième en autant de rencontres, l’équipe nationale consolide sa place en tête de ce groupe avec 12 points, devant le Niger et la Tanzanie, deuxièmes avec six points chacun. La Zambie occupe la 4è place avec 3 points.

Lors de la prochaine journée, programmée mardi prochain, le Maroc affrontera la Tanzanie à Oujda (21h30).

LR/MAP

La résolution du Parlement européen révèle les contradictions d’une Europe décadente
,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Bakou l’Allée d’Honneur et l’Allée des martyrs

SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Bakou l’Allée d’Honneur et l’Allée des martyrs

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation pour la sauvegarde du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...