Foot : Le Marocain Da Costa jouera pour İstanbul Başakşehir

Foot : Le Marocain Da Costa jouera pour İstanbul Başakşehir

Après deux ans en Grèce, Manuel Da Costa retourne en Turquie. Le défenseur international marocain a rejoint officiellement İstanbul Başakşehir en provenance de l’Olympiakos où il évoluait depuis 2015.

Le Lion de l’Atlas s’est engagé pour deux ans en faveur du club turc, qualifié pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des champions.

A 30 ans, Manuel Da Costa porte les couleurs du dixième club de sa carrière professionnelle. Il avait auparavant joué sous les couleurs notamment du PSV Eindhoven, de la Fiorentina, la Sampdoria, Westham, le Lokomotiv Moscou, National Madeira, Sivaspor et l’Olympiakos. Pour rappel, Da Costa compte 23 apparitions avec le Maroc. Il avait porté le maillot du Portugal en espoir.

Ghita Hanane

Les joueurs du Raja sèchent les cours
,
,

Voir aussi

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a été reconduit à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...