Tentative de suicide à Casablanca

Tentative de suicide à Casablanca

Un marchand ambulant a escaladé un poteau électrique, mardi 8 mai 2018, au quartier Bourgogne à Casablanca, menaçant les autorités locales de se suicider.

Selon des sources dignes de foi, l’individu en est arrivé là, après que la commune de Lahjajma a refusé de lui accorder un document administratif. Fort heureusement, l’épouse de l’individu désespéré a réussi à le dissuader de commettre l’irréparable. Il y a renoncé après 3 heures de négociations…

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,