Sommet arabe au Maroc en 2016

Intervenant lors de la séance de clôture, ce dimanche 29 mars, le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, qui représentait SM le Roi aux travaux du 26ème Sommet arabe ordinaire, a annoncé que le Maroc abritera la 27ème session ordinaire de ce Sommet en 2016. Celle-ci sera organisée sous la présidence de SM le Roi Mohammed VI.

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,