Santé Une 2ème Conférence nationale

Marrakech accueillera du 1er au 3 juillet 2013, la deuxième Conférence nationale sur la santé. «Pour une nouvelle gouvernance du secteur de la santé» est le thème choisi par les organisateurs de cet évennement qui sera placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI. Cette manifestation, qui rassemblera des professionnels du domaine, devra débattre des axes prioritaires du système de santé au Maroc. Elle sera marquée, entre autres, par la présence de secteurs gouvernementaux, de partenaires sociaux et d’organisations de la société civile aussi.

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,