RAMED : Le 3ème anniversaire fêté en colloque

Le Maroc va accueillir, le 13 mars 2015, un colloque international sur la couverture médicale des personnes démunies, à l’occasion du troisième anniversaire du Régime d’assistance médicale (RAMED). Cette annonce a été faite à l’issue d’un entretien à Genève entre le ministre de la Santé,

Houssaine Louardi et son homologue mexicaine, Mme Mercedes Juan Lopez, en marge de la 67ème assemblée de l’Organisation mondiale de la santé (19-24 mai). L’expérience mexicaine, ses aspects opérationnels et son évolution depuis près de dix ans seront au menu de ce rendez-vous auquel participera Mme Juan Lopez, à l’invitation du ministre marocain.

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,