Qualifications Africaines Mondial 2026 | Le Maroc bat la Zambie 2 à 1

L’équipe du Maroc a battu son homologue de la Zambie par 2 buts à 1, vendredi au Grand Stade d’Agadir, en match de la 3è journée des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde-2026 de football.

Les Lions de l’Atlas se sont imposés grâce aux réalisations de Hakim Ziyech sur pénalty (6e) et Eliesse Ben Seghir (67e). Edouard Chilufya (80e) a inscrit pour la Zambie.

Grâce à cette victoire, le Maroc consolide sa place de leader du groupe E avec six points, récoltés en deux rencontres.

Le match contre la sélection du Congo Brazzaville, comptant pour la 4è journée, se tiendra le 11 juin au grand stade d’Agadir (20h00), au lieu du stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Temps chaud et fortes averses orageuses lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Temps chaud et fortes averses orageuses lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Un temps chaud, de fortes averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,