Plainte : La ministre Charafat Afilal victime de harcèlement

Charafat Afilal, ministre (PPS) déléguée auprès du ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, chargée de l’Eau, se plaint d’être victime de harcèlement sur son téléphone portable. Elle soupçonnerait sans nommer personne quelqu’un du secteur ou qui en est proche. Elle en aurait pour preuve que les messages qu’elle reçoit montrent que la personne en question connaît bien les rouages de la maison.

Charafat Afilal est la deuxième ministre victime de menaces après son collègue au gouvernement et du même parti, Lahoucine Louardi.
Va-t-on lui coller à son tour un body guard? En tout cas, la plainte de la ministre serait sur le bureau du ministre de l’Intérieur pour y voir un peu plus clair.

,

Voir aussi

SNTL | Réunion à Rabat pour examiner les résultats et valider le budget prévisionnel de 2026

SNTL | Réunion à Rabat pour examiner les résultats et valider le budget prévisionnel de 2026

La Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL) a tenu, mardi à Rabat, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,