Pied de nez : Le PAM cherche syndicat

Le PAM (parti authenticité et modernité) ne veut plus être le parent pauvre des partis de la scène politique. Et pour changer la donne, il vient d’annoncer par la voix autorisée du président de son groupe à la Chambre des conseillers, Hakim Benchemmas, qu’il œuvre pour se doter d’une centrale syndicale à l’instar de ses pairs.

Décision prise au moment où le chef de gouvernement et chef du PJD (parti justice et développement), Abdelilah Benkirane, appelle à la dissolution du PAM !

,
,
,

Voir aussi

Début à Doha des travaux du sommet arabo-islamique d’urgence, en présence du Prince Moulay Rachid qui représente SM le Roi

Début à Doha des travaux du sommet arabo-islamique d’urgence, en présence du Prince Moulay Rachid qui représente SM le Roi

Les travaux du sommet arabo-islamique d’urgence ont débuté, lundi à Doha, en présence de Son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,