Parlement | Séance plénière conjointe des deux Chambres lundi pour présenter le PLF2022

Les chambres des représentants et des conseillers tiendront, lundi prochain, une séance plénière conjointe consacrée à la présentation du projet de loi de finances (PLF) 2022 par la ministre de l’Économie et des Finances.

Cette séance, qui se tient conformément aux dispositions de l’article 68 de la Constitution, est prévue à partir de 18H00 au siège de la Chambre des représentants, indique jeudi un communiqué conjoint des deux Chambres du Parlement.

Cette séance se tiendra dans le plein respect des mesures préventives prises par les organes des deux Chambres à cet égard, a ajouté la même source.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Leadership du Maroc face à l’intolérance | Le Royaume co-organise avec l’ONU une conférence mondiale en marge de la 81e AG

Leadership du Maroc face à l’intolérance | Le Royaume co-organise avec l’ONU une conférence mondiale en marge de la 81e AG

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,