OCDE : Le Maroc reconduit…

Le Maroc a été reconduit à la vice-présidence du Comité directeur du Centre de développement de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économique). Il y siégera ainsi aux côtés de l’Afrique du Sud, de la Corée du Sud, de l’Indonésie, du Mexique,

de la Norvège, du Pérou, du Royaume-Uni et de la Turquie, précise un communiqué de l’ambassade du Maroc en France. Cette reconduction, souligne la même source, «traduit la reconnaissance des avancées du Maroc et l’intérêt de l’OCDE pour un partenariat et une coopération renforcés avec le Royaume».

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,