Nasser Bourita s’entretient à New York avec Moussa Faki Mahamat

Nasser Bourita s’entretient à New York avec Moussa Faki Mahamat

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, s’est entretenu, lundi à New York, avec le Président de la Commission de l’Union africaine (UA), Moussa Faki Mahamat, en marge des travaux de la 73è session de l’Assemblée générale des Nations Unies. 

Cette entrevue s’inscrit dans le cadre « des contacts réguliers avec le Président de la Commission de l’UA ». La rencontre avait porté essentiellement sur quatre sujets, à savoir la migration dans le contexte de la Présidence par Sa Majesté le Roi Mohammed VI de la stratégie africaine pour la migration et le développement.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,