Nasser Bourita reçoit l’envoyé spécial du président kenyan, porteur d’un message à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, jeudi à Rabat, le secrétaire principal en charge des affaires étrangères du Kenya, envoyé spécial du président kenyan, Abraham Korir Singoei, porteur d’un message à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de leurs entretiens, M. Singoei a indiqué avoir remis à M. Bourita un message du président de la République du Kenya, William Ruto, adressé au Souverain, saluant les relations bilatérales unissant le Royaume du Maroc et la République du Kenya.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,