Médias Quelle télé au Maroc en 2030 ?

Invité par le Conseil de la concurrence pour débattre, lors d’un workshop, d’une étude sur la «concurrentiabilité» du secteur de la communication télévisuelle et radiophonique (mardi 24 septembre 2013), le ministre de la Communication, Mustapha Khalfi, a révélé que son

département travaille actuellement sur l’organisation d’une «conférence internationale sur la télévision et comment on perçoit une télévision marocaine en 2030».
Le challenge, a dit le ministre, «consiste à sauvegarder l’identité marocaine à travers les secteurs public et privé et les partenariats avec les deux secteurs».

,

Voir aussi

Rabat | M. Akhannouch confirme la solidité des stocks en produits pétroliers et énergétiques au Maroc

Rabat | M. Akhannouch confirme la solidité des stocks en produits pétroliers et énergétiques au Maroc

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a fait état, mardi à Rabat, d’une abondance des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,