Médias Quelle télé au Maroc en 2030 ?

Invité par le Conseil de la concurrence pour débattre, lors d’un workshop, d’une étude sur la «concurrentiabilité» du secteur de la communication télévisuelle et radiophonique (mardi 24 septembre 2013), le ministre de la Communication, Mustapha Khalfi, a révélé que son

département travaille actuellement sur l’organisation d’une «conférence internationale sur la télévision et comment on perçoit une télévision marocaine en 2030».
Le challenge, a dit le ministre, «consiste à sauvegarder l’identité marocaine à travers les secteurs public et privé et les partenariats avec les deux secteurs».

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,