L’ONCF provoque la colère des voyageurs

L’ONCF provoque la colère des voyageurs

L’ONCF ne cesse de décevoir ses voyageurs. Après le terrible drame survenu à Bouknadel et l’émoi provoqué sur la toile, c’est au tour des retards de trains de susciter la colère des voyageurs.

En effet, ces derniers prenant le train de différentes villes du Maroc (Kénitra, Casablanca, Rabat, Mohammedia ou encore El Jadida) ont été surpris par des retards importants, ce qui est désormais devenu intolérable.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos ont été partagées montrant les voyageurs en train de manifester et protester contre ces retards, en bloquant la voie ferrée. Les autorités ont du intervenir par la suite afin de disperser les manifestants et libérer les voies.

A rappeler que ces protestations interviennent une semaine après le déraillement d’un train à Bouknadel, sur l’axe Kénitra-Rabat, qui a provoqué la mort de 7 personnes et fait plus de 125 bléssés, suscitant une vague de colère envers l’ONCF.

Zineb Alaoui

,
,
,

Voir aussi

Coopération stratégique entre le Ministère de la Justice et le HPC pour améliorer les statistiques criminelles

Coopération stratégique entre le Ministère de la Justice et le HPC pour améliorer les statistiques criminelles

Le ministère de la Justice – Observatoire national de la criminalité (ONC) – et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,