Le Maroc suspend les vols en provenance et à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique et du Portugal

Le Maroc suspend les vols en provenance et à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique et du Portugal

Dans le cadre du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus au niveau international, et à l’instar de la suspension des connexions aériennes et maritimes avec l’Italie, l’Espagne et la France, le Maroc a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les vols en provenance et à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique et du Portugal, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Dans une démarche de concertation, ces mesures ont été notifiées directement et préalablement aux pays concernés, souligne la même source.

Les autorités marocaines continueront à suivre la situation dans les différents pays et à prendre les mesures nécessaires.

Bien entendu, ajoute le communiqué, les connexions aériennes et maritimes seront rétablies, une fois cette crise sanitaire mondiale dépassée.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

SM le Roi reçoit les nouveaux walis et gouverneurs nommés au niveau de l’Administration territoriale

SM le Roi reçoit les nouveaux walis et gouverneurs nommés au niveau de l’Administration territoriale

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mardi au Palais Royal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,