Le Maroc réagit à la rupture des relations diplomatiques avec l’Algérie

Le Royaume du Maroc a pris note de la décision unilatérale des autorités algériennes, de rompre, à partir de ce jour, les relations diplomatiques avec le Maroc.

Le Maroc regrette cette décision complétement injustifiée mais attendue – au regard de la logique d’escalade constatée ces dernières semaines – ainsi que son impact sur le peuple algérien. Il rejette catégoriquement les prétextes fallacieux, voire absurdes, qui la sous-tendent.

Quant à lui, le Royaume du Maroc restera un partenaire crédible et loyal pour le peuple algérien et continuera d’agir, avec sagesse et responsabilité, pour le développement de relations intermaghrébines saines et fructueuses.

,
,
,
,

Voir aussi

La Princesse Lalla Asmaa et la Première Dame du Rwanda scellent le partenariat de leurs Fondations au service de l’enfance

La Princesse Lalla Asmaa et la Première Dame du Rwanda scellent le partenariat de leurs Fondations au service de l’enfance

SAR la Princesse Lalla Asmaa, Présidente de la Fondation Lalla Asmaa, a présidé, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,