Le Maroc dénonce l’attaque perpétrée à Nice et exprime sa solidarité et sa compassion aux victimes et à leurs familles

Le Maroc Dénonce L’attaque Perpétrée à Nice Et Exprime Sa Solidarité Et Sa Compassion Aux Victimes

Le Royaume du Maroc dénonce l’attaque perpétrée ce samedi à Nice (France) et exprime sa solidarité et sa compassion aux victimes et à leurs familles, indique le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Le Royaume du Maroc appelle à dépasser le contexte délétère et le climat tendu autour de la religion et invite les différentes parties à faire preuve de modération, de sagesse et de respect de l’altérité, précise le ministère dans un communiqué.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Arrivée de M. Akhannouch à Luanda pour représenter SM le Roi au Sommet extraordinaire de l’UA des Chefs d’État et de gouvernements

Arrivée de M. Akhannouch à Luanda pour représenter SM le Roi au Sommet extraordinaire de l’UA des Chefs d’État et de gouvernements

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch est arrivé, dimanche à Luanda, pour représenter Sa Majesté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,