Fusillade au centre d’Helsinki : Deux blessés…

Deux personnes ont été blessées dans une fusillade qui a eu lieu mardi après-midi au centre-ville de la capitale finlandaise Helsinki, a annoncé la police, précisant que l’un des suspects a été appréhendé et fait l’objet d’une enquête.

La police avait plus tôt affirmé que les deux victimes ont été transportés à l’hôpital et que les blessures qu’elles ont subies par balle ne mettaient pas leur vie en danger.

Selon les médias locaux, une fourgonnette blanche aurait délibérément percuté une voiture à Hietalahdenkatu, dans le quartier de Kamppi.

La presse a également rapporté, selon des témoins oculaires, que le tireur était parti à la hâte, un pistolet à la main, avant l’arrivée de la police, ajoutant qu’il y avait une troisième personne dans l’automobile ciblée, qui n’a pas été blessée.

La police a indiqué qu’elle ne communiquerait pas plus de détails avant mercredi à midi.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Le SG de l’ONU salue l’excellente coopération du Maroc avec les mécanismes des droits de l’Homme

Le SG de l’ONU salue l’excellente coopération du Maroc avec les mécanismes des droits de l’Homme

Dans son dernier rapport au Conseil de sécurité sur le Sahara marocain, le Secrétaire général …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,