COVID-19 | Lancement de l’opération « Casa’Masquée »

Lancement de l’opération Casa’Masquée

Des jeunes casablancais comptent lancer une opération baptisée “Casa’Masquée” pour une sensibiliser accrue sur le respect des gestes barrières anti-Covid-19, avec l’appui de la société civile.

Les jeunes de l’association “Les 109” et ceux de l’école de boxe d’Abdelhak Achik à Hay Mohammadi, en collaboration avec “Marocains Pluriels” et la Fondation Tolédano, s’emploieront à expliquer aux citoyens la nécessité de l’adoption des mesures de précaution pour vaincre le nouveau Coronavirus (Covid-19), ont indiqué les organisateurs, notant qu’un millier de masques de protection seront symboliquement distribués à cette occasion.

Le coup d’envoi de cette action sera donnée, samedi 5 septembre 2020 au centre-ville de Casablanca, à partir de 15H30, avant de s’étendre aux différents quartiers de la métropole, qui enregistre le plus grand nombre de cas de contaminations dans le pays.

LR

,
,
,
,

Voir aussi

Le Maroc, à la faveur de la politique menée par SM le Roi, a montré au monde entier que la jeunesse est capable d’assumer un rôle de leadership (M. Lekjaa)

Le Maroc, à la faveur de la politique menée par SM le Roi, a montré au monde entier que la jeunesse est capable d’assumer un rôle de leadership (M. Lekjaa)

Le Maroc, sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a montré au monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,