COP24 : Le Maroc se prépare au Sommet de Katowice

COP24 : Le Maroc se prépare au Sommet de Katowice

La délégation marocaine devant participer à la 24ème Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations-Unies sur le Changement Climatique (CCNUCC) s’est réunie, mercredi 31 octobre 2018, à Rabat.

Au menu, l’examen des progrès réalisés par le Maroc, en prévision du sommet prévu du 3 au 14 décembre 2018 à Katowice (Pologne).

Cette réunion préparatoire a été  présidée par le ministre de l’Energie, des Mines et du Développement durable, Aziz Rebbah et la secrétaire d’Etat chargé du développement durable, Nezha El Ouafi.

ML

,
,

Voir aussi

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

L’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé, lundi dans la province de Berkane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,