La Marine royale porte assistance à 143 subsahariens au large de Nador et de Tanger

La Marine royale porte assistance à 143 subsahariens au large de Nador et de Tanger

Des Gardes Côtes de la Marine Royale, en patrouille maritime dans les eaux territoriales marocaines, ont porté assistance ce mardi au large de Nador et de Tanger, à 143 subsahariens candidats à la migration illégale, indique l’Etat-Major Général des Forces Armées Royales.

Ces clandestins étaient à bord de quatre embarcations en difficulté, précise l’Etat-Major des FAR dans un communiqué, ajoutant que 113 candidats secourus ont été ramenés sains et saufs au port de Nador, tandis que le reste est en cour d’acheminement vers le port le plus proche.

Trois des quatre embarcations assistées, dans un état vétuste, ont coulé juste après l’opération de sauvetage, selon le communiqué.

Avec MAP

,

Voir aussi

Laâyoune | L’intelligence artificielle et ses implications pour la pratique médicale en débat

Laâyoune | L’intelligence artificielle et ses implications pour la pratique médicale en débat

Les enjeux liés à l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans la pratique médicale ont été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,