Bouskoura : Mort par asphyxie de 3 ouvriers

Bouskoura : Mort par asphyxie de 3 ouvriers

Trois ouvriers ont trouvé, lundi, la mort par asphyxie dans un canal des eaux usées situé dans la zone verte de Bouskoura, banlieue sud de Casablanca, apprend-on auprès du commandement régional de la Protection civile.

Les corps des victimes, qui effectuaient des travaux de maintenance au profit d’une entreprise privée, ont été repêchés par les éléments de la Protection civile, ajoute-t-on de même source.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Quelque 530 médecins spécialistes seront affectés dans les différentes régions du Maroc dès l’obtention de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,