Bab Sebta : Saisie d’une montre d’une valeur de 500.000 DH

Bab Sebta : Saisie d’une montre d’une valeur de 500.000 DH

Les éléments de la Douane opérant au poste de Bab Sebta ont déjoué, vendredi soir, une tentative d’entrée illégale d’une montre de contrebande d’une valeur estimée à 500.000 dirhams.

En effet, lors d’une opération de contrôle routinière, les services de la Douane ont ainsi mis la main sur une montre très haut de gamme dissimulée entre les sièges avant et arrière d’une voiture immatriculée au Maroc et conduite par un ressortissant marocain.

Le mis en cause tentait d’introduire la montre, via le préside occupé de Sebta, sans une déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et sans respecter les procédures juridiques en vigueur.

La montre a été confisquée et un procès-verbal a été établi par les services douaniers à l’encontre du conducteur pour tentative d’entrée illégale de marchandise.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le Maroc confirme sa croissance touristique avec 894.000 emplois directs en 2025

Le Maroc confirme sa croissance touristique avec 894.000 emplois directs en 2025

Le secteur touristique marocain confirme sa dynamique de croissance, avec 894.000 emplois directs en 2025, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,