Bab Sebta : Saisie d’une montre d’une valeur de 500.000 DH

Bab Sebta : Saisie d’une montre d’une valeur de 500.000 DH

Les éléments de la Douane opérant au poste de Bab Sebta ont déjoué, vendredi soir, une tentative d’entrée illégale d’une montre de contrebande d’une valeur estimée à 500.000 dirhams.

En effet, lors d’une opération de contrôle routinière, les services de la Douane ont ainsi mis la main sur une montre très haut de gamme dissimulée entre les sièges avant et arrière d’une voiture immatriculée au Maroc et conduite par un ressortissant marocain.

Le mis en cause tentait d’introduire la montre, via le préside occupé de Sebta, sans une déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et sans respecter les procédures juridiques en vigueur.

La montre a été confisquée et un procès-verbal a été établi par les services douaniers à l’encontre du conducteur pour tentative d’entrée illégale de marchandise.

Zineb Alaoui

,
,
,
,

Voir aussi

Sahara | Évolution dans la position de la Jamaïque qui considère que l’autonomie sous souveraineté marocaine pourrait être une solution des plus réalisables

Sahara | Évolution dans la position de la Jamaïque qui considère que l’autonomie sous souveraineté marocaine pourrait être une solution des plus réalisables

La ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur de la Jamaïque, Kamina Johnson Smith, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,