Alerte | Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec l’Inde

Royal Air Maroc Renforce Son Programme De Vols Internationaux Sur Tanger

Le Maroc a annoncé la suspension des vols passagers en provenance et à destination de l’Inde.

Cette décision prend effet à partir du 24 avril 2021, jusqu’à nouvel ordre. Elle concerne également les passagers voyageant de l’Inde à travers un autre pays, précise l’Office National Des Aéroports (ONDA), sur sa page Facebook officielle.

Outre l’Inde, le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes avec 53 autres pays. Il s’agit de l’Albanie, la Bulgarie, Chypre, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Tunisie, la France, l’Espagne, le Mali, le Ghana, la République du Congo, la Guinée, la Libye, l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, la Pologne, le Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït, l’Algérie, l’Égypte, l’Italie, la Belgique, la Turquie, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la république Tchèque, l’Australie, l’Irlande, le Brésil, la Nouvelle Zélande, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et le Danemark.

LR

,
,
,
,

Voir aussi

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,