AG de l’ONU | Nasser Bourita s’entretient avec son homologue belge

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, mardi à New York, avec son homologue belge, Hadja Lahbib.

Cet entretien s’est déroulé en présence de l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, et de l’ambassadeur directeur général au ministère des Affaires étrangères, Fouad Yazourh.

L’entrevue a eu lieu en marge du débat général de la 77è session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

M. Bourita accompagne le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch qui préside la délégation du Maroc à l’Assemblée générale de l’ONU, sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Décès de SA Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani | M. Akhannouch représente SM le Roi à la présentation des condoléances

Décès de SA Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani | M. Akhannouch représente SM le Roi à la présentation des condoléances

Sur Hautes Instructions Royales, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a représenté, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,