Une mission médicale américaine en visite au Maroc

Une mission américaine se rend au Maroc du 20 au 26 avril 2017, dans le cadre d’une campagne médicale et éducative visant à soigner quelque 400 enfants orphelins souffrant de problèmes dentaires et cardiaques et à les sensibiliser aux mesures de traitement et de prévention hygiéniques dentaires. L’objectif de cette opération est non seulement de réaliser des soins et des consultations, mais aussi d’assurer l’échange d’expertise et de savoir-faire, ainsi que la mise en place d’un réseau entre médecins marocains et américains.

Organisée avec le soutien de l’ambassade du Maroc à Washington, cette mission  est menée par une équipe de 10 médecins américains, outre le concours de plusieurs bénévoles marocains des secteurs public et privé, avec la contribution logistique et technique du ministère de la Santé et du ministère Délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la migration.

Voir aussi

Vaccin anti-Covid19,covid-19 maroc,liqahcorona

Covid-19 | La vaccination élargie aux 30-34 ans

La campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 a été élargie aux personnes âgées entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.