Trafic de drogue à Casablanca : Importante quantité d’ecstasy saisie

Trafic de drogue à Casablanca : Importante quantité d’ecstasy saisie

Deux narcotrafiquants, âgés respectivement de 22 et 32 ans, ont été arrêtés le 27 juin 2018 par les éléments de la police judiciaire préfectorale à Casablanca.

Les deux individus étaient en possession de 2000 comprimés psychotropes de type «ecstasy», qu’ils s’apprêtaient à faire écouler sur le marché local.

ML

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,