Statut de Bank Al-Maghrib | Le décret examiné jeudi

Statut de Bank Al-Maghrib | Le décret examiné jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi 14 mai 2020 à 11H du matin sous la présidence du Chef de gouvernement, Saâdeddine El Othmani.

Au début de ses travaux, le Conseil suivra un exposé du ministre de l’Energie, des mines et de l’environnement autour de la situation des secteurs de l’énergie et des mines dans cette conjoncture marquée par l’épidémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Le Conseil de gouvernement examinera, par la suite, trois projets de décret : le premier portant application de la loi portant statut de Bank Al-Maghrib, le deuxième modifiant et complétant le décret relatif aux établissements universitaires et aux cités universitaires et le troisième modifiant et complétant le décret fixant la vocation des établissements universitaires, les cycles des études supérieures ainsi que les diplômes nationaux correspondants.

LR

,
,

Voir aussi

Bourse | Les sociétés cotées atteignent un cap historique avec 50,9 MMDH de capacité bénéficiaire

Bourse | Les sociétés cotées atteignent un cap historique avec 50,9 MMDH de capacité bénéficiaire

La capacité bénéficiaire annuelle de la cote casablancaise a atteint 50,9 milliards de dirhams (MMDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,