Santé : 3 syndicats protestent

Santé : 3 syndicats protestent

La Fédération nationale des syndicats des médecins dentistes du secteur libéral, le Syndicat professionnel national des opticiens et la Fédération nationale des kinésithérapeutes physiothérapeutes ont déclenché un mouvement de protestation, pour exiger «une protection effective» de ces professions et la mise en œuvre du cadre juridique y afférent.

Au cours d’une conférence de presse, les trois syndicats ont réitéré leurs revendications relatives au régime de couverture sociale et médicale et à la protection de leurs professions respectives contre toute forme d’activité informelle.

Cette conférence avait pour objectif de favoriser un dialogue inclusif, en vue de maintenir les équilibres sociaux, éthiques, professionnels et économiques du secteur de la santé.

ML

,
,
,

Voir aussi

Baccalauréat 2026 | Les moyennes les plus élevées enregistrées au niveau national

Baccalauréat 2026 | Les moyennes les plus élevées enregistrées au niveau national

Le ministère de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports a rendu public les moyennes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,