Nasser Bourita s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale mauritanienne

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président de l’Assemblée nationale mauritanienne, Cheikh Ould Ahmed Ould Bayeh.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite de travail qu’effectue actuellement Cheikh Ould Ahmed Ould Bayeh au Maroc à la tête d’une importante délégation.

Cheikh Ould Ahmed Ould Bayeh s’était entretenu auparavant avec les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers, Rachid Talbi Alami et Enaam Mayara, respectivement.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Sahara | La Côte d’Ivoire réitère sa position constante de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Sahara | La Côte d’Ivoire réitère sa position constante de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La Côte d’Ivoire a réaffirmé sa position ferme et constante concernant l’intégrité territoriale et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,