Maroc-Qatar | Doha fait un don au Fonds spécial Covid-19

Maroc-Qatar | Doha fait un don au Fonds spécial Covid-19

L’ambassade du Qatar à Rabat a annoncé, via son compte Twitter, l’octroi d’un don d’un quart de million de dollars au Fonds spécial de gestion des répercussions de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), mis en place à l’initiative de SM le Roi Mohammed VI.

Le 6 juin 2017, le Maroc, sur instructions de SM le Roi Mohammed VI, avait envoyé des avions chargés de produits alimentaires au Qatar, alors mis au ban par ses voisins.

Maroc-Qatar | Doha fait un don au Fonds spécial Covid-19

LR

,
,

Voir aussi

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,