Le Royaume de Bahreïn ouvre un consulat à Laâyoune

Le Royaume de Bahreïn ouvre un consulat à Laâyoune

Le Royaume de Bahreïn a ouvert lundi un consulat général à Laâyoune, la 10ème représentation diplomatique inaugurée dans la capitale du Sahara marocain en un an.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et son homologue bahreïni Abdullatif bin Rashid Al Zayani.

Le Bahreïn a ainsi emboîté le pas à l’Union des Comores, au Gabon, à la République Centrafricaine, à Sao Tomé-et-Principe, au Burundi, à la Côte d’Ivoire, à l’Eswatini, à la Zambie et aux Emirats arabes unis.

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Conseil de gouvernement valide le projet de décret sur les redevances des services du ministère de l’Équipement

Le Conseil de gouvernement valide le projet de décret sur les redevances des services du ministère de l’Équipement

Le Conseil de gouvernement a approuvé, mercredi à Rabat, le projet de décret N° 2.26.45 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,