Crash d’un Cessna à Kénitra | Le BEA ouvre une enquête

Crash d’un Cessna à Kénitra

Le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses d’accidents d’aviation civile (BEA) a ouvert une enquête technique pour déterminer les causes du crash d’un avion biplace jeudi à Kénitra, faisant deux morts, indique vendredi le ministère du tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale dans un communiqué.

“Conformément à la réglementation en vigueur, le bureau d’enquêtes et d’analyses d’accidents d’aviation civile (BEA) a ouvert une enquête technique pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident”, souligne la Direction générale de l’aviation civile relevant du ministère.

Un avion de type CESSNA immatriculé CN-TCG appartenant à l’aéroclub royal de Rabat s’est écrasé jeudi dans la région de Kénitra causant la mort de deux personnes à bord, rappelle la même source.

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Fonds d’Équipement Communal clôture avec succès un emprunt obligataire de 2 MMDH

Le Fonds d’Équipement Communal clôture avec succès un emprunt obligataire de 2 MMDH

Le Fonds d’Equipement Communal (FEC) a clôturé avec succès l’émission d’un emprunt obligataire ordinaire, par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,