Covid-19 | Suspension des vols à destination et en provenance de la France

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols réguliers de passagers à destination et en provenance de la France à partir du vendredi 26 novembre à 23h59, indique, jeudi, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie.

Cette décision intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen, précise le Comité interministériel dans un communiqué.

La suspension entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23h59, et ce, jusqu’à nouvel ordre, souligne la même source.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

C24/ONU | Le Maroc dénonce l'obstruction de l'Algérie au processus politique sur le Sahara

C24/ONU | Le Maroc dénonce l’obstruction de l’Algérie au processus politique sur le Sahara

Le Maroc a dénoncé, mardi devant le Comité des 24 de l’ONU (C24), l’obstination et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...