Bourita reçoit plusieurs ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, M. Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, de nouveaux Ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit de MM. Nazim Adil oglu Samadov, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République d’Azerbaïdjan et Puneet Talwar, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire des Etats-Unis et de Mme Abuk Nikanora Manyok Aguer Cussac, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Soudan du Sud.

LR/MAP

Voir aussi

Le gouvernement approuve la création des zones franches d’exportation à Tanger-Med

Le gouvernement approuve la création des zones franches d’exportation à Tanger-Med

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, le projet de décret n°2.25.1114 modifiant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,