Andy Murray : l’ex-champion déclare forfait pour l’Open d’Australie

Andy Murray : l’ex-champion déclare forfait pour l’Open d’Australie

Le Britannique Andy Murray, ancien N.1 mondial, absent du circuit ATP depuis plus de six mois, a été contraint jeudi 4 janvier, de déclarer forfait pour l’Open de tennis d’Australie.

« Malheureusement, je ne jouerai pas à Melbourne cette année, car je ne suis pas encore prêt », a déclaré Murray, 30 ans, dans un communiqué, à moins de dix jours de l’ouverture du premier Grand Chelem de la saison.

« J’espère pouvoir jouer à nouveau bientôt », a-t-il dit, ajoutant qu’il allait étudier toutes les options pour sa blessure.

Le Britannique, actuel 16e joueur mondial, avait déjà dû renoncer au tournoi de Brisbane mardi 2 janvier. Il n’a plus joué depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon en juillet 2017 à cause d’une blessure à la hanche.

Hanane Ghita

,
,

Voir aussi

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

L’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Youssef Amrani, a eu des entretiens à Washington avec le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,