AG de l’ONU | Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

AG de l’ONU | Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

Le Maroc et le Kazakhstan ont signé, jeudi à New York, un accord d’exemption de visa.

L’accord a été signé par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita et son homologue du Kazakhstan, Murat Nurtleu, à l’issue de leurs entretiens au siège des Nations Unies à New York.

L’entretien entre MM. Bourita et Nurtleu a eu lieu en marge de la 79è Assemblée générale des Nations Unies.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,