CDG : La SCR s’installe à Abidjan

Cdg Siege

La Société Centrale de Réassurance (SCR), filiale du Groupe CDG, scelle son développement dans l’Afrique de l’Ouest.
En effet. Elle a ouvert son 1er bureau de représentation à Abidjan (République de Côte d’Ivoire), à partir duquel elle compte rayonner dans les pays de la région.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international de la SCR visant, d’une part, à soutenir l’essor des marchés des pays de la région dans l’industrie de l’Assurance et de la Réassurance et, d’autre part, à accompagner l’expansion des sociétés d’assurance marocaines en Afrique.

Cette nouvelle stratégie trouve sa genèse dans la maturité de son business modèle et dans le statut de 1er réassureur conventionnel en Afrique dont bénéficie désormais la SCR.
L’ouverture de ce bureau d’Abidjan n’est que la 1ère étape du développement de la SCR à l’international.

HD

Voir aussi

CIH Bank | Un PNB consolidé en hausse de 14,4% pour atteindre 5,42 MMDH en 2025

CIH Bank | Un PNB consolidé en hausse de 14,4% pour atteindre 5,42 MMDH en 2025

Le produit net bancaire (PNB) consolidé du groupe CIH Bank s’est établi à plus de 5,42 milliards …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,