Santé : Les syndicats s’accrochent à leur position

Santé : Les syndicats s’accrochent à leur position

Quatre des syndicats du secteur de la santé les plus représentatifs ont annoncé leur boycott du dialogue social à laquelle ils ont été conviés par le ministère de la Santé.

Ils ont considéré que ce dialogue serait un retour à la case départ, d’autant plus qu’ils estiment que leur cahier revendicatif a été ignoré par le ministre de la Santé, Anas Doukkali.

ML

,
,

Voir aussi

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

L’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé, lundi dans la province de Berkane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,