Parlement Toujours l’absentéisme !!!

L’absence des députés au parlement reste toujours un mal incontrôlable. La séance consacrée à l’adoption de la deuxième loi organique du gouvernement, qui concerne le Conseil économique et social, a été l’occasion de le prouver encore une fois: seulement un quart des députés y étaient présents.

Le projet de loi a ainsi été adopté par 83 députés sur les 395 de la Chambre des représentants! Il est utile de rappeler que 80% des oui étaient des voix PJDistes. Les 26 députés de l’opposition présents dans l’Hémicycle ont préféré s’abstenir. Incorrigibles élus de la nation!

,
,

Voir aussi

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Un panel d’experts marocains et italiens a mis en avant, mercredi à Palerme (sud de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,