Le milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gündogan positif au Covid-19

Le milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gündogan positif au Covid-19

Le milieu de terrain allemand de Manchester City, Ilkay Gündogan, a été testé positif au Covid-19, a annoncé lundi le club anglais.

«  »Manchester City peut confirmer que Ilkay Gündogan a été testé positif au Covid-19. Ilkay observe actuellement une période de 10 jours d’isolement, conformément au protocole de quarantaine de la Premier League et du gouvernement britannique », a écrit le club sur son site internet.

Manchester City, qui avait déjà enregistré deux cas de Covid-19 dans ses rangs (le défenseur Aymeric Laporte et le milieu Riyad Mahrez) il y a deux semaines, entamera sa saison 2020/2021 de Premier League avec un déplacement à Wolverhampton.

LR

,
,

Voir aussi

La CAF est pleinement engagée à développer le football africain (M. Motsepe)

La CAF est pleinement engagée à développer le football africain (M. Motsepe)

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a affirmé, jeudi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,