La Marine Royale porte assistance à 236 candidats à la migration illégale à majorité des Subsahariens

Des garde-côtes de la Marine Royale opérant en Méditerranée ont porté assistance, ce début de semaine du 17 au 19 juillet 2022, à 236 candidats à la migration irrégulière à majorité des Subsahariens, a-t-on appris de source militaire.

Ces migrants irréguliers, dont 06 femmes, se trouvaient en difficulté à bord de moyens nautiques de fortunes, a-t-on précisé de même source.

Les personnes secourues ont reçu les premiers soins à bord des unités combattantes de la Marine Royale, puis acheminées vers les ports les plus proches du Royaume avant d’être remises à la Gendarmerie Royale pour les procédures administratives d’usage, a-t-on ajouté.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Le Pérou décide d’ouvrir un consulat à Dakhla, traduisant son soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Le Pérou décide d’ouvrir un consulat à Dakhla, traduisant son soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Le ministre péruvien des Relations Extérieures, M. Carlos Espá y Garcés Alvear, a exprimé, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,