Don d’organes Ça avance !

Concernant le don d’organes, le Maroc bouge dans le bon sens. C’est ce qui ressort d’un colloque organisé à Tiznit par le ministère de la Santé, l’Association endo-urologie, l’Association de lutte contre la cécité et l’Association des infirmiers à Tiznit,

au cours duquel une vingtaine de responsables ont décidé de faire don de leurs organes après leur décès. Sage décision.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,