CNDH : El Yazami au parlement

Driss El Yazami, président du Conseil national des droits de l’homme (CNDH), s’est rendu au Parlement, ce mercredi 24 septembre, pour faire le point sur les préparatifs du Forum mondial des droits de l’homme qui aura lieu du 27 au 30 novembre à Marrakech.

Pour le CNDH, il s’agit d’une rencontre d’information liée à la préparation de cet évènement auquel assisteront quelque 5.000 personnes des quatre coins du monde, dont des chefs d’Etat et des chefs de gouvernement, ainsi que des représentants d’ONG internationales.

,

Voir aussi

Le MoU sur le dialogue stratégique, une étape importante dans les relations Maroc-Autriche (Ministre autrichienne des AE)

Le MoU sur le dialogue stratégique, une étape importante dans les relations Maroc-Autriche (Ministre autrichienne des AE)

Le mémorandum d’entente (MoU) instituant un dialogue stratégique entre le Maroc et l’Autriche, signé mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,