vendredi 22 mars 2019

Wilmots quitte les Eléphants

Marc Wilmots ne continuera pas à la tête de la sélection ivoirienne. 72 heures après l’élimination des Eléphants par le Maroc, la FIF et Wilmots ont décidé à l’amiable d’arrêter leur collaboration. 

Une information officialisée, mardi 14 novembre, dans un communiqué: «La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le sélectionneur national, Monsieur Marc Wilmots, se sont rencontrés le lundi 13 novembre 2017 à Abidjan, pour faire le bilan de la mission à lui confier par l’organe fédéral. A l’issue des échanges, les parties ont convenu de mettre fin à l’amiable à leur collaboration, tout en saluant la bonne ambiance qui a prévalu durant six (6) mois de travail en commun».

Une fin d’aventure logique pour Wilmots qui n’a jamais réussi à obtenir les résultats escomptés par ses dirigeants. Nommé le 21 mars dernier, le Belge a échoué sur toute la ligne, avec un bilan catastrophique: une victoire, un nul et quatre défaites, dont trois à domicile, en 6 matches (5 buts pour, 11 contre).

Ghita Hanane

Voir aussi

Hicham El Guerrouj vient d’être battu par Samuel Tefera

Le champion du monde Hicham El Guerrouj vient de perdre son record mondial de 1500 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.