dimanche 18 novembre 2018

Vandalisme : 2 matches à huis clos et une amende pour le Raja

Le Raja de Casablanca a écopé de deux matches à jouer à huis clos et d’une amende de 50.000 dirhams, suite aux actes de vandalisme ayant émaillé le match qui a opposé les Verts au Kawkab de Marrakech (KACM), dimanche 25 février, au Grand stade de Marrakech, pour le compte de la 18ème journée de la Botola Maroc Télécom D1, annonce la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

La Commission centrale de discipline et de fair-play de la FRMF, réunie lundi 26 février, a également condamné le club du Raja de Casablanca à réparer les dégâts causés par ses supporters au Grand stade de Marrakech, après évaluation.
Lors de cette rencontre et après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps, des supporters du Raja ont causé des dégâts matériels au Grand stade de Marrakech et lancé des sièges vers les forces publiques. La commission centrale de discipline et de fair-play a pris ces décisions après avoir reçu les rapports de l’arbitre et du délégué du match et en application des dispositions de l’article 105 du code disciplinaire.

Ghita Hanane

Voir aussi

Vidéo : Mehdi Benatia sort de son silence

Alors que les langues se déchaînent suite à l’absence du nom du capitaine Mehdi Benatia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.