mardi 20 novembre 2018

Tennis : Le grand Tournoi annuel de Marrakech

Le Grand Tournoi annuel national de Marrakech en Tennis, aura lieu du 6 au 28 janvier courant au Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA), sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).

Cette compétition dédiée aux Jeunes (garçons et filles) et aux joueurs classés “Grade 1” et “Grade 2” (Hommes et Dames), verra la participation de quelque 400 tennismen et tenniswomen issus des différents clubs affiliés à la FRMT.

Les matches des plus jeunes se tiendront entre le 6 et le 21 janvier, avec la participation dans la catégorie simple (individuel) de joueurs âgés de 11 ans (48 participants), 12 ans (72 participants), et 13-14 ans (88 participants).

Et de poursuivre que pour les “Doubles”, ce sont quelque 64 joueurs qui disputeront les matches de cette compétition, dont 32 joueurs pour la catégorie de 12 ans, et 32 joueurs pour la catégorie des 14 ans.

En ce qui concerne la catégorie simple (Filles) dans les classes d’âge de 11, 12 et 14 ans, ce sont 32 joueuses qui participeront pour chaque catégorie, alors que pour ce qui est des “Doubles”, ce sont 16 équipes qui y participeront, dont 8 équipes pour les âgées de 12 ans et 8 équipes pour les âgées de 14 ans.

Pour ce qui est des joueurs classés “Grade 1” et “Grade 2”, les compétitions se dérouleront du 13 au 28 janvier courant.

Hanane Ghita

Voir aussi

CAN 2019 : Le Maroc affronte le Malawi ce samedi

C’est le match tant attendu ! La sélection marocaine entamera sa rencontre, samedi pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.